air jordan 3 retro oh

#1 von Monica Leopold , 11.01.2020 07:13

En 2013, nous avons raconté les air jordan 3 retro oh meilleurs moments d'Air Jordan de Westbrook sur le terrain. Donc, pour célébrer toutes choses #FashionKing et parce que c'est son anniversaire, voici les plus grands moments Air Jordan Off-Court de Russell Westbrook.Westbrook a porté plusieurs fois l'Air Jordan 10 sur le court pendant son mandat avec Jordan Brand, il n'est donc pas surprenant que il en est aussi fan hors cour.? Voici une photo de lui donnant des haut-parleurs portables aux enfants de son camp.

Maintenant, si LeBron peut juste accrocher? et ne pas tomber en panne ces prochaines années, je l'apprécierai grandement.? Sinon, j'espère qu'Andrew Wiggins ou Kyrie Irving pourront prendre ce manteau avec leurs propres coups de pied ... Pourquoi: Nous sommes des aspirants pour les coups de pied noirs et or (sauf quand ce sont les Air Jordan 6 "Golden Moments"), surtout depuis que Nike a utilisé ces derniers temps pour signifier "gagner du temps" pour un joueur ou une équipe particulière.? Nous accepterons également des baskets noires et dorées avec des accents air jordan 3 flyknit blancs comme substitut adéquat.? Des exemples récents (qui seront dépassés au moment où Swaggy serait assez vieux pour les porter) incluent la Nike LeBron 9 Elite, la Air Jordan 1 Retro High OG? "Black / Gold", la question Reebok "New Year's Eve" et bien plus encore.

Pourquoi: Quand je grandissais, je n'étais pas tout à fait excité air jordan 3/4 pour que la dernière vieille Air Jordan tombe.? Non, je voulais voir la dernière Air Jordan.? Les seules rétros dont je me soucie sont celles que j'ai réellement grandies, mais que je n'ai jamais eu la chance d'acheter parce que mes parents n'étaient pas stupides et ont plutôt dépensé leur argent durement gagné pour mon éducation. Swaggy sera, espérons-le, dans le même bateau; il voudra les dernières choses et les plus grandes parce qu'elles sont à la pointe du design et du confort et s'il manque quelque chose, il les recevra en rétros le moment venu.? Je ne veux pas qu'il essaie de revivre mon passé parce qu'un jour il aura beaucoup de passé air jordan 22 à revivre par lui-même.

Le "Powder Blue" Air Jordan 3 était le traitement tant attendu en Caroline du Nord (désolé, "Do The Right Thing" 3s, vous ne comptez pas) qui a rencontré une certaine résistance de la part de la communauté, car au le moment où Jordan Brand devenait un peu trop mignon avec le jeu de couleurs et le déposait sur tout ce qui était en vue. Mais le rebond est venu sous la forme du coloris "Infrared 23" qui capture parfaitement l'esprit des coloris OG tout en ayant une touche moderne (les touches infrarouges et les lacets blancs sur une langue noire ne passent pas en 1988) et le " Sport Blue "imagine ce qui aurait pu être si Michael Jordan avait joué pour une franchise qui était trempée de bleu au lieu de rouge. Les choses auraient-elles été les mêmes?

Si Under Armour Basketball finit par devenir un véritable concurrent dans le secteur dans lequel Nike / Jordan dominent, alors 2014 sera considérée comme le saut de point pour l'entreprise.? Certes, nous pourrions être tous morts au moment où cela se produit, mais tout le monde doit commencer quelque part. Donc, si vous possédez une paire de l'un de ces coloris de l'Anatomix Spawn, considérez-vous chanceux parce que vous avez maintenant un morceau d'histoire.? Et non, je n'implique pas que vous devriez les vendre.

Ce message est destiné aux trentenaires et peut-être même aux quinquagénaires. C'est pour les enfants des air jordan 24 années 90 qui ont obtenu leurs informations sur les baskets mensuellement - pas quotidiennement - de SLAM! et des babillards électroniques de basket-ball pendant les jours de connexion. C'est pour ceux d'entre nous qui ont eu un sentiment de fierté chaque fois que nous avons vu les gars que j'ai mentionnés ci-dessus basculer les mêmes coups de pied que nous. C'est pour les sneakerheads qui se souviennent quand elle s'appelait "Brand Jordan" et ont acheté les Jumpman Pros ou Quicks or Strongs parce qu'ils étaient votre passerelle vers la possession d'une paire de coups de pied avec l'illustre logo Jumpman.

Monica Leopold  
Monica Leopold
Beiträge: 3
Registriert am: 11.01.2020


   

nike roshe run
retro 1 air jordan

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen
Datenschutz